Big River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big River

1ére ville des desperados
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yliana
Invité




Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:06

Bonjour à tous,

Moi c'est Yliana, je suis une duelliste et plus précisément chasseuse de prime. Je suis au niveau 13 dans le monde 2.

J'ai déjà une bonne expérience du jeu puisque je suis une jeune aventurière niveau 44 dans le monde 1.
Je suis donc une joueuse passionné et je me connecte plusieurs fois par jours.

Si vous regardé sur le jeu, je fais partie d'une ville mais elle ne regroupe que de joueuses inexpérimentés et nous ne progressons pas hors je veux vivre dans une ville dynamique ou je pourrais évoluer et m'investir totalement.

J'espere donc pouvoir vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Zori Himura

Zori Himura


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : pas loin de mes ennemis, l'arme à la main

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

Il faudrait que tu nous montres comment sont disposés tes points d'aptitudes. En tout cas tu as l'air motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Invité




Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:48

Voila mes aptitudes :
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Invité




Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:50

Bon apparemment ça n'a pas marché donc je réessaye :
Revenir en haut Aller en bas
Zori Himura

Zori Himura


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : pas loin de mes ennemis, l'arme à la main

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:55

Toujours pas désolé, donne les manuellement au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Invité




Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:03

Alors j'ai :
1 en Force
0 en mobilité : 3 monter a cheval 4 eviter 1 nager
1 en habilleté : 10 en viser 11 tirer 1 pieger 1 dexterité 2 reparer
11 en charisme : 16 diriger 11 tactique 11 marchander 19 prestance


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2009

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:44

Ca peut encore aller, je crois que nous allons t'accepter, il y aura quelques tutorials à lire sur le forum.
Notre ville a justement de nouvelles places de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Invité




Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

En attendant une reponse definitive de votre part je vais deja quitter ma ville et je vais commencer a faire route vers votre ville en esperant pouvoir en faire partie assez rapidement.

Je peux savoir ce qui ne va pas dans mes aptitudes pour que je m'ameliore par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Admin
Logan Echolls


Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2009

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeMer 29 Juil - 2:50

Fais un compte sur le forum et donnes nous ton pseudo, on va le valider. Tu pourras voir les tutorials et comprendre plus en détail ce qui ne va pas.

(Pour exemple, les points sur monter a cheval et diriger sont "gaspillés" pour une duelliste pro)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHelsing94

DarkHelsing94


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:03

Donc, ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Zori Himura

Zori Himura


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : pas loin de mes ennemis, l'arme à la main

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:21

Mais je viens de me rendre compte, c'est toi qui m'as battu ce soir, vu ce qu'elle m'a mis je suis content qu'elle soit acceptée (on est 2 à t'avoir attaqué mais c'était pas contre toi, on a fait un raid ensemble, 4 duels dans 4 villes, les mêmes personnes attaquées...et 1 défaite contre toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
superoman

superoman


Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Juste sous ton nez, crétin !

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeVen 31 Juil - 2:23

Alors Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zori Himura

Zori Himura


Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2009
Localisation : pas loin de mes ennemis, l'arme à la main

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:51

euh elle vient pas finalement
Revenir en haut Aller en bas
superoman

superoman


Messages : 151
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Juste sous ton nez, crétin !

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:15

Bon ben Va chier !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHelsing94

DarkHelsing94


Messages : 42
Date d'inscription : 14/07/2009

Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:10

Je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest   Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yliana Chasseuse de prime dans l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheChwal le regarde pas dans les yeux si tu tiens a la vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big River :: Recrutement-
Sauter vers: